La plupart de nos chauffeurs privés acceptent les animaux à bord de leur véhicule, sous conditions qu'ils soient dans leur cage ou sac de voyage. Afin de garder nos véhicules dans un parfait état de propreté et d'hygiène, les animaux doivent voyager dans le coffre du véhicule et sont considérés comme un bagage. Le client est tenu de préciser qu'il voyage avec des animaux. Il peut l'indiquer dans la partie "informations complémentaires" lorsqu'il effectue sa réservation, faute de quoi, le chauffeur VTC pourra refuser de prendre en charge les animaux. Tous passagers se présentant avec des animeaux sans cage ou sac de voyage adapté, ou qui n'auraient pas indiqué voyager avec des animeaux lors de la réservation, pourra se voir refuser l'accès au véhicule par son chauffeur. Des frais d'annulation sont alors applicables.
Travaillants uniquement sur réservation, nos chauffeurs privés doivent bloquer parfois plusieurs heures de leur planning à fin de pouvoir effectuer une prestation. Ils ne peuvent donc plus accepter d'autres réservations pendant ce créneau horaire qui est bloqué. Lorsqu'une réservation est annulée peu de temps avant l'heure du départ, le chauffeur VTC se retrouve avec un trou dans son planning car il n'a pas eu le temps d'accepter une autre réservation en remplacement de celle annulée. Pour ces raisons, nous sommes donc dans l'obligation d'appliquer des frais en cas d'annulation d'une réservation.
L'annulation doit être faite soit par mail, à l'adresse contact@chauffeurs-vtc.fr, soit par sms, au 06.66.93.45.36. Nos coordonnés vous sont transmises lors de votre réservation et sont disponibles sur notre site internet www.chauffeurs-vtc.fr .
Travaillants uniquement sur réservation, nos chauffeurs VTC doivent tout faire pour respecter les horaires des réservations de nos clients et ne peuvent pas attendre indéfiniment les passagers. Nous demandons donc à nos clients de bien vouloir faire en sorte d'être prêts à l'heure pour laquelle ils ont réservé.
Au départ d'une gare ou d'un aéroport, l'attente de votre chauffeur privé est gratuite. Aucun frais d'attente.
Au départ de tout autre lieux qu'une gare ou un aéroport :
Pour votre confort, et par mesures de sécurité, tous les bagages doivent être placés dans le coffre du véhicule. Pour cette raison nous demandons à nos clients de bien respecter le nombre maximum de bagages qui est indiqué lors de la sélection de la catégorie du véhicule. En cas de non-respect du nombre de bagages maximum, le chauffeur VTC est en droit de refuser tous bagages qui ne pourraient être placer dans le coffre du véhicule. Pour rappel :
Afin d'offrir à chacun de nos passagers une qualité de service équivalente, dans un véhicule en parfait état de propreté et d'hygiène, la consommation de boissons ou de nourriture à bord de nos véhicules n'est pas autorisé. Exception faite pour les consommables mis à votre disposition par votre chauffeur à bord du véhicule VTC.
Pour bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 10 %, votre réservation doit être effectué au minimum 24 heures avant l'heure pour laquelle vous réservez votre VTC. La réduction est applicable en dehors des heures de pointe comprises entre 06h00 et 10h00 du lundi au vendredi et entre 16h00 et 20h00 du lundi au dimanche. Si vous êtes éligible à une réduction tarifaire, le tarif affiché sera automatiquement calculé avec une remise.
Pour le confort mais surtout pour la sécurité de vos enfants, nous ne transportons pas d'enfants sans sièges auto adaptés à leur morphologie. Pour cette raison, nous pouvons mettre gratuitement à votre disposition des sièges auto ou sièges bébés adaptés à la taille de vos enfants. Pour se faire, vous devez lors de la première étape de votre réservation de VTC, indiqué le nombre de passagers, adultes et enfants. Ainsi, lorsque vous renseignez le nombre d'enfants, vous serez invité lors de la quatrième étape à indiquer si vous avez besoin de sièges enfants pour votre trajet. Vous pourrez également préciser dans la partie "informations complémentaires", la taille de vos enfants ou le type de sièges enfants dont vous avez besoin. Si vous souhaitez voyager avec vos propres sièges auto, vous pouvez indiquer ne pas avoir besoin de sièges enfants. Tous passagers se présentant avec des enfants sans siège auto, ou qui n'auraient pas indiqué le besoin de sièges enfants lors de la réservation VTC, pourra se voir refuser l'accés au véhicule par son chauffeur VTC. Des frais d'annulation sont alors applicables.